Info-travaux

Actualités  

INFO-TRAVAUX 

Voici quelques informations concernant les travaux estivaux.
(Article de l'Info Otterburn du mois de juin, modifications - 8 juin 2017)

Terrain de tennis
Les travaux ont débuté le 1er mai dernier et se poursuivront jusqu’à la mi-juillet,dépendamment de la température. Les nombreuses journées de pluie du début mai ont occasionné un peu de retard, l’entrepreneur et la Ville d’Otterburn Park collaborent pour tenter de limiter les journées de retard afin de terminer les travaux le plus rapidement possible. Des détails seront à venir par le biais du site Web de la Ville, de l’application Opark et si applicable, dans le prochain Info Otterburn régulier. En attendant la mise en service, l’accès aux deux terrains de tennis de Saint-Mathias-sur-Richelieu est gratuit pour les résidents d’Otterburn Park.

20170512_081931_resized.jpg (133 KB)    20170511_073816_resized.jpg (132 KB)

RAPPEL : Accès à des terrains de tennis gratuits!

Marche à suivre :

1. Payer le droit d’accès de 60 $ pour la saison (et le dépôt remboursable de 30 $ pour la clé) au bureau du Service du loisir de Saint-Mathias-sur-Richelieu (300, chemin des Patriotes) durant les heures d’ouverture des bureaux municipaux;

2. Poster votre reçu (original) pour vous faire rembourser le droit d’accès de 60 $ avec une copie de
preuve de résidence (permis de conduire, assurance maladie, compte de taxes, etc.) au bureau
de la mairie à l’accueil, au 601, Chemin Ozias-Leduc, Otterburn Park, J3H 2M6

ou

3. Présentez-vous en personne à la mairie d’Otterburn Park, à l’accueil, durant les heures
d’ouverture.
Un chèque vous sera posté dans les jours suivants

Rue Laurier
La réhabilitation complète de la rue Laurier (égouts sanitaires, aqueducs, installation d’un égout pluvial et réfection du ponceau de la rue) est reportée à l’an prochain.

Construction de la nouvelle piscine municipale
Les travaux de démolition du bâtiment Edmond-Auclair ont débuté vers la mi-mai et se poursuivront jusqu’au début juillet. Plusieurs étapes sont prévues afin de respecter un ordre précis et par le fait même, de se conformer aux normes et lois en vigueur.
Cette démarche permettra de respecter l’échéancier prévu pour la construction du nouveau bâtiment prévu à l’automne 2017. Des détails seront à venir par le biais du site Web de la Ville, de l’application Opark et si applicable, dans le prochain Info
Otterburn régulier.

* C'est depuis le 31 mai que la grève est terminée pour les travailleurs de la construction. Étant donné les 8 jours de grève des travailleurs, il y a aura un peu de retard dans les échéanciers des différents projets. Nous vous tiendrons informés dans le cas où les délais seraient plus importants qu'actuellement.

Toutes les alertes