Soyez prêts pour l'arrivée de votre Organibac!

Urgences, alertes et avis importants  

Dès la fin septembre, les citoyennes et citoyens d'Otterburn Park recevront directement chez eux leur Organibac, un bac brun qui servira à la collecte de matières organiques. Étant donné que nous travaillons en collaboration avec 26 villes et municipalités, nous devons faire la livraison des bacs bruns plus tôt afin d'être préparés adéquatement pour l'implantation de ce projet d'envergure, qui débutera officiellement en janvier 2018. Il est donc très important de noter qu'il ne faut pas utiliser l’Organibac dès sa réception. 

La livraison - Fin septembre 
Un bac de cuisine ainsi qu’une trousse d’information se trouveront à l’intérieur de chaque Organibac. Vous y trouverez une foule d’informations concernant cette nouvelle collecte. Entre autres, les matières acceptées et refusées dans l’Organibac, des trucs et astuces pour une meilleure utilisation de leur nouveau bac ainsi qu’un guide pratique et durable qui vous aidera à distinguer les matières qui doivent se retrouver dans chacun de leur bac.

Soyez assurés que nous déployons tous nos efforts afin de faciliter et de favoriser la participation citoyenne pour contribuer à l’amélioration de l’environnement par la réduction des matières dirigées à l’enfouissement. Une rencontre d'information sera organisée à l'automne. La date et le lieu vous seront communiqués au moment opportun. Vous retrouverez également des informations dans les prochaines publications de l'Info Otterburn, le bulletin municipal.

Pour de plus amples renseignements :
Visitez le site Web :  www.monorganibac.ca.
Téléphone - Info-collectes : 450 464-INFO (4636) ou  1 844 722-INFO (4636)
Courriel :  infocollectes@mrcvr.ca. 

 

Toutes les alertes