Comment ça marche?

OPARK, qu’est-ce que c’est?

OPARK nous permet de vous transmettre des renseignements par courriel et par message texte, selon les options disponibles. En vous inscrivant à ce service, vous choisissez le type d’informations que vous souhaitez recevoir à propos des services municipaux et des actualités otterburnoises.

Qui envoie les messages?

Ce sont les employés du Service des communications de la Ville d’Otterburn Park qui transmettent les messages. Ce sont les seuls à avoir accès à ce système.

Quels types de messages sont transmis?

Selon les catégories que vous avez choisies, vous recevrez des messages portant sur les travaux, les périodes d’inscription aux activités, les avis publics, les offres d’emploi à la Ville, etc

Transmettez-vous de la publicité?

Aucune publicité ne sera diffusée ni aucune forme de sollicitation ne sera effectuée par l’entremise de OPARK. De plus, ce service ne pourra être utilisé pour transmettre des renseignements de nature commerciale, religieuse ou politique

Protégez-vous mes renseignements personnels?

Oui. Vos renseignements personnels sont protégés et conservés dans un environnement sécurisé. Pour en savoir plus, consultez la Politique de confidentialité

Combien de messages vais-je recevoir?

Il est impossible de prévoir le nombre de messages émis. Toutefois, nous exerçons un contrôle strict sur les envois afin d'assurer la pertinence de nos communications

Puis-je modifier les options de mon compte?

Oui. En tout temps, vous pouvez modifier vos options de réception, les catégories auxquelles vous êtes inscrit, vos coordonnées, etc

Que dois-je faire si j’éprouve des difficultés à naviguer sur ce site?

Vérifiez que la version de votre système mobile et/ou tablette est à jour. Ce site Web adaptatif est optimisé pour l'ensemble des téléphones intelligents. En cas de problème, communiquez avec nous :

Service des communications

450 536-0298 / jeniferbrault@ville.otterburnpark.qc.ca