Avis aux citoyens – Interdiction d’accès – Bois des Bosquets Albert-Hudon et Camp De Granpré

la Fondation Papillon a pris la décision d’interdire l’accès au public de tous les sentiers, pour une durée indéterminée et a demandé à la Ville d’en informer la population.
Partager

La Ville informe les citoyens qu’en date du 3 mai 2024, les procureurs de la Fondation Papillon ont informé la Ville d’Otterburn Park de la mise en place de diverses mesures de sécurisation des sites du Bois des Bosquets Albert-Hudon et du Camp de Grandpré. De ce fait, la Fondation Papillon a pris la décision d’interdire l’accès au public de tous les sentiers, pour une durée indéterminée et a demandé à la Ville d’en informer la population.

Nous sommes conscients que cette interdiction d’accès aux sites génèrera de la déception chez nos citoyens. Sachez toutefois que depuis plus de deux (2) ans, la Ville a tenu plusieurs discussions avec la Fondation Papillon au sujet des options de protection et de mise en valeur du boisé, et nous espérons poursuivre ces discussions dans un avenir rapproché.

Pour toute question concernant l’interdiction d’accès, nous vous invitons à contacter la Fondation Papillon au (514) 937-6171.

Nous vous remercions pour votre collaboration.

Skip to content