COMMUNIQUÉ – EXO À LA DEMANDE – OUVERTURE DES RÉSERVATIONS À MONT-SAINT-HILAIRE ET OTTERBURN PARK

Exo souhaite informer sa clientèle qu'il est possible de réserver leurs déplacements avec exo la demande dès maintenant.
Partager

Montréal, le 13 août 2024 — Exo souhaite informer sa clientèle qu’il est possible de réserver leurs déplacements avec exo à la demande dès maintenant.

Le service à Mont-Saint-Hilaire et Otterburn Park entrera en vigueur le 19 août 2024.

De plus, une séance publique virtuelle aura lieu ce mercredi 14 août 2024, de 19h à 20h30 pour informer et accompagner les citoyens à l’utilisation du transport à la demande dans leur secteur. Pour participer à la séance publique virtuelle vous devez remplir le formulaire d’inscription disponible sur le site web d’EXO : FORMULAIRE.

COMMENT FAIRE POUR UTILISER LE SERVICE ?

Trois possibilités sont offertes aux clients pour réserver leurs déplacements :

1. Via l’application exo transport à la demande (disponible sur l’App Store et Google Play). La clientèle utilisant l’application pourra également suivre en temps réel l’heure d’arrivée de la voiture et recevra une notification à son approche;

2. En appelant au 1 833 allo exo (255-6396) durant les heures d’ouverture du service à la clientèle ;

3. En ligne via la page exoalademande.exo.quebec.

« Nous sommes ravis d’introduire ce nouveau service de transport à la demande à Otterburn Park. Cette initiative va non seulement améliorer la flexibilité des déplacements de nos citoyens, mais aussi renforcer l’efficacité de notre réseau de transport local. Nous encourageons tous les citoyens à participer à la séance publique virtuelle pour découvrir toutes les possibilités offertes par ce service innovant. » – Mélanie Villeneuve, Mairesse de la Ville d’Otterburn Park.

Lire le COMMUNIQUÉ.

Skip to content